Menu

Culture Publié

CAN : Le rappeur Alrima annonce une chanson pour le Maroc, les internautes n'en veulent pas

Temps de lecture: 1'
Le rappeur Alrima. / Ph. TRACE

Craignant de porter malheur à l’équipe nationale marocaine qui participe actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations, notamment après avoir obtenu des résultats positifs lors des matchs qu’elle a disputés, des internautes marocains ont refusé que le rappeur français d’origine marocaine, Alrima, sorte une deuxième chanson pour les Lions de l’Atlas.

«Sors rien c'est mieux pour le bien de tous», lui a notamment répondu l’un d’eux.

Hier, le rappeur a réitéré son souhait, et les internautes ont quant à eux fait part à nouveau de leurs refus. «Le son quand il va sortir le Maroc il va sortir de la compétition en même temps», a ainsi tweeté l’un d’eux.

Alrima leur a ainsi répondu : «Je vois tout vos messages, sachez que je fais ce que j’aime de plus, la musique. C’est une passion pour moi et ça me fais vraiment plaisir de pouvoir partager ça avec vous. Vos critiques m’aide à avancer et surtout travailler. Mais la vraiment Twitter vous êtes cruel.»

Alrima, de son vrai nom Faouzi, est un rappeur français né le 27 août 1993. Il est d’origine marocaine et a grandi entre Valréas (Provence-Alpes-Côte d’Azur) et Ris-Orangis (Ile-de-France).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com