Menu

Breve

Meknès : Grosse saisie de viande impropre à la consommation

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

D’importantes quantités de viande et de produits alimentaires impropres à la consommation ont été saisies à Meknès, au nord du Maroc, lors de la première semaine de novembre. Les saisies effectuées par les services compétents s’élèvent à 100 kilogrammes de viande de bœuf et d’abats, a fait savoir la MAP.

Une boucherie et un snack ont, ainsi, été condamnés respectivement à fermer pendant 15 et 8 jours. Une seconde boucherie a été mise sous scellé pour 8 jours pour «manquement à l’hygiène», pendant que 7 autres ont reçu des avertissements pour le même motif. Selon la même source, une boulangerie et un café se sont également vu adressés des avertissements pour «conditions d’hygiène inadéquates».

Le prochain numéro de «Al wajh al akhar» (l’autre visage), programme d’investigation diffusé par la chaine de télévision marocaine 2M, s’intéressera au sujet. L’émission sera diffusée demain, jeudi 10 novembre, à 22h10 (GMT).

الرشوة
Auteur : le tonnere
Date : le 10 novembre 2011 à 13h48
السلام عليكم.الرشوة .وباء اشد من الطاعون.وسيزيد من حدة الفقر والجهل.وتفكيك المجتمع المغربى.وهاهم رجال اعمال مستثمرين يفرون من المغرب خوفا من هدا الوباء.اتقوا الله .والسلام على من اتبع الهدى.وشعارنا دائما وابدا.الله الوطن الملك.وعيدكم مبارك سعيد.
corruption
Auteur : MOHAMMED
Date : le 09 novembre 2011 à 15h46
Je connais un gars, contre 200 DH, le contrôle d'hygiène ne passe jamais la porte de sa sandwicherie. Il est situé dans la zone franche de Tanger et a du certainement intoxiquer des centaines d'ouvriers et employés.
Est il possible de recenser tous les effets néfastes directs et indirects de la corruption quand les proportions sont celles qu'elles sont au Maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com