Menu

Breve

Espagne : 3 mineurs marocains interceptés sous un camion

Publié
Ph : Archives
Temps de lecture: 1'

Trois mineurs de nationalité marocaine ont été découverts, dimanche 23 octobre, par la police de Jaén (Espagne), voyageant sous un camion, rapporte l’agence de presse espagnole Europa Press, mardi 25 octobre. Les intéressés se seraient cachés sous le véhicule en question pour renter illégalement en Espagne, indique un  communiqué de la mairie de Jaén.

Les trois adolescents, âgés entre 16 et 17 ans, ont pu être identifiés verbalement, précise la même source, vu qu’ils ne disposaient d’aucune pièce d’identité. Selon les constations des autorités locales, ils étaient arrivés à Jaén cinq jours avant qu’ils ne soient interceptés à proximité du Parc des expositions Herrera Alfonso Sanchez, où se tenaient la Feria de San Lucas.

En voilà un idiot !!!
Auteur : Bento
Date : le 27 octobre 2011 à 01h22
Un pays où les bidonvilles et les miséreux cotoient les Palais et les ferraris sans que cela suscite la moindre indignation excuse moi mais il faut être plus qu'un idiot !!! pas étonnant de voir ces gamins vouloir échapper à leur destin dans ce pays miséreux où la loi de la jungle est de mise!!!

renseigne toi sur les gens qui achètent ces véhicules de luxe chaque année pour éviter de payer les impôts...je veux bien comprendre que ça fait marcher le secteur automobile mais cela ne profite en rien aux miséreux plutôt aux société étrangères et quelques importateurs ...

je suis grotesque et tu es idiot ... alors mène ton chemin et je mène le mien !!! ou du moins contente toi de commenter l'article et pas les réactions .... car moi cet article m'a touché au plus profond de moi, je passe les détails donc si je n'ai pas réagi de façon rationnel à ton gout alors le fait.
Voilà quoi ? rien
Auteur : oleole
Date : le 26 octobre 2011 à 22h33
Bento tu es grotesque.
Etre riche ce n'est pas une "tare".
Arrêtons de tout mettre dans le mec sac.
Il y en a qui ont batti leur fortune par leur travail et celui de leur famille de façon honnête.

Un salaire maximum c'est débile, dès que quelqu'un l'atteint il va s'arrêter de travailler et produire pour le pays parce que ça ne lui sert à rien.

Il faut concentrer les efforts sur la corruption et le vol.

Si quelqu'un s'achète un ferrari avec l'argent qu'il a honnêtement c'est son droit.
Voila !!!
Auteur : Bento
Date : le 26 octobre 2011 à 16h44
Voila à quoi en arrive des jeunes marocains de 16ans 17ans l'age pourtant de tout les espoirs ... pour ceux qui se voilent encore la face à croire l'imaginaire de RTM, risquer sa vie pour quiter le pays c'est une réalité de bon nombre de marocain !!! tout simplement car l'horizon est trusté par une élite corrompue jusqu'à l'os et ce n'est pas demain la veuille que cette élite lâchera un peu de sa fortune majoritairement volée au peuple
!!!
y a 50ans les marocains étaient tous relativement au même niveau de nos jours les ferraris croisent sans complexe des charettes d'âne malade surchargé à max... moi je dis ce n'est pas normal !!! comme il existe un salaire minimum il doit y avoir un "salaire maximum" et surtout un contrôle total des fortunes dépassant un certain seuil. un voleur volera toujours des sommes par rapport à sa fortune ...
Re
Auteur : sara**
Date : le 26 octobre 2011 à 16h13
@ CHIBANI2

Si tu vis en Espagne normalement tu sauras que l´asile politique n´a jamais été favorable pour un marocain mais pour les sahraouis oui.

Tu penses que ces jeunes ce qui il les poussent à venir en Europe c´est la faim, mais non monsieur!! personne ne meure de faim au Maroc, tu peux dire veulent venir travailler améliorer leur situation, mais avec le taux de chômage qui augmente chaque jour à cause de la crise que vont faire ces jeunes voler, vendre haschich ou la coke ?
Dernière modification le 26/10/2011 16:19
ES.
Auteur : sara**
Date : le 26 octobre 2011 à 16h02
Salam,

Bizarre comment à la douane n´ont pas contrôlé sous le camion et pourtant le font souvent au port de Algeciras, en plus les chauffeurs des camions quand ils passent par Tanger font toujours attention pour que personne n´aille se cacher sous le camion, trois personnes sous un camion et le chauffeur n´est pas au courant c´est impossible.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com