Menu

Breve

«Le PAM est tombé entre les mains de personnes arrogantes», dénonce Fatima-Zahra Mansouri

Publié
Fatima-Zahra Mansouri / Archive - Ph. Mohamed El Idrissi (Le Desk)
Temps de lecture: 1'

Au PAM, la crise s’installe. Après les cris de colère, sous couvert d’anonymat, de la part de membres des régions Marrakech-Safi et Souss-Massa, c'est à visage découvert que la présidente du conseil national du parti a décidé de rejoindre le camp des opposants à la ligne conduite par Hakim Benchemach.

Dans une lettre adressée dimanche 25 novembre au secrétaire général, Fatima-Zahra Mansouri assure que «le parti est tombé entre les mains de personnes arrogantes qui défendent leurs propres intérêts et sont disposées à tuer ce grand projet», écrit l’ancienne maire de la ville ocre.

Elle se réfère à la détermination de Benchemach de se présenter à la présidence de la Chambre des conseillers alors qu’une majorité des cadres souhaitaient qu’il se consacre plutôt à la direction du parti. «De nombreux militants partagent le même diagnostic», nous confie une source au sein du parti du Tracteur.

La sortie de Mme Mansouri n’augure rien de bon pour l’avenir du secrétaire général. Pour rappel, c’est elle qui a pris la tête de la fronde ayant conduit, fin mai, Ilyas El Omari à céder à contre cœur les commandes du Tracteur.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com