Menu

Faits divers Publié

Casablanca : Des femmes filmées dans un hammam dans le quartier La Gironde

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

A Casablanca, l’employée d’un hammam populaire «filmait des femmes nues à leur insu» avant de remettre les vidéos à un autre employé, avec lequel elle entretient une relation intime. Selon l’édition de ce jeudi du quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, cité par Le 360, les faits se seraient déroulés au quartier La Gironde. Le journal parle de dizaines de vidéos filmées dans cet établissement.   

Une cliente aurait «surveillé discrètement les va-et-vient de l’employée, avant de faire part de ses craintes à d’autres clientes». L’une d’entre elles a alors appelé un proche qui s’est chargé, à son tour, d’alerter la police. Une brigade de police du district El Fida a donc été dépêchée sur place pour appréhender l’employée, dont le téléphone a été saisi. La police a décidé de fermer momentanément le hammam en question, en attendant les conclusions de l’enquête.

La mise en cause a reconnu avoir filmé, à plusieurs reprises, des clientes dévêtues à l’intérieur du hammam et d’avoir remis à l’autre employé, chargé de la caisse, les vidéos. Elle n’a toutefois pas encore révélé ce que les deux comptaient faire de ces vidéos et photos.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com