Menu

Breve

Italie : Deux Marocains parmi les victimes de l'accident de la circulation au sud de l'Italie

(avec MAP)
Publié
La police italienne lors d'un accident de voiture en 2014. / Ph. Patrik Stollarz - AFP
Temps de lecture: 1'

Deux immigrés marocains figurent parmi les victimes d'un accident de la circulation, survenu lundi dernier dans la ville de Foggia, au sud de l'Italie, ayant provoqué la mort de 12 employés agricoles de différentes nationalités africaines, a indiqué une source diplomatique marocaine.

Il s'agit d'un marocain, âgé de 39 ans, qui conduisait le véhicule du transport des employés, et d'un autre âgé de 41 ans, précise la même source.

Pour ce qui est du retard d'identification des corps, le parquet au tribunal de Foggia a expliqué que la non détention par les victimes de pièces d'identité a compliqué la tâche des éléments de la police qui n'y ont parvenu qu'après recours aux empruntes.

Figurent également parmi les victimes, trois immigrés Ghanéens, deux Maliens, deux Nigérians, deux Gambiens et un Guinéen.

Lundi, l'agence France-Presse rapportait que des ouvriers agricoles étrangers sont morts dans une collision entre la fourgonnette qui les ramenait des champs et un camion de tomates, en pleine saison des récoltes dans le sud de l'Italie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com