Menu

Sport Publié

Football : Le Raja et le Wydad prendront part à la Coupe arabe des clubs

Temps de lecture: 1'
Une rencontre précédente entre le Wydad et le Raja de Casablanca. / Ph. Le Matin

La Fédération royale marocaine de football (FRFM) a confirmé lundi la participation de deux clubs marocains aux matchs du premier tour de la Coupe arabe des clubs. Il sont prévus du 31 juillet au 30 septembre prochains.

A l’issue de la réunion du comité directeur, tenue lundi à Rabat, «il a été procédé à l’examen du statut de l’arbitre ainsi que la confirmation de la participation du Raja Club Athletic et du Wydad Athletic Club en championnat arabe des clubs», indique la FRFM sur son site.

Les Verts affronteront le club libanais Salam Zgharta, le 10 août prochain à Beyrouth. Le jour même, le Wydad recevra le club libyen Al-Ahly SC au stade Mohammed V de Casablanca. Le match retour de cette dernière rencontre aura lieu le 28 août à Sfax, alors que le Raja recevra le club libanais en match retour le 29 septembre à Casablanca. Le programme de ces éliminatoires a été publié par le site Kora

Mais il semblerait qu’en pleine crise avec les pays du Golfe et notamment avec l’Arabie saoudite, certains internautes auraient souhaité que les deux clubs historiques de Casablanca ne prennent pas part au rendez-vous arabe. Sur Twitter, certains Marocains se disent déçus de cette participation.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com