Menu

Sport Publié

Ligue des Champions : Chamakh prend l’avantage sur Benatia

Temps de lecture: 1'
DR

Arsenal a remporté à domicile, mardi 16 août, le match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions qui l’opposait à l’Udinese. Les Gunners de Marouane Chamakh prennent rapidement les devants avec l’ouverture rapide du score par Walcott (4e minute). Ce sera le seul but de la rencontre.

En l’absence de l’attaquant vedette d'Arsenal Robin Van Persie, Marouane Chamakh a hérité d’une première titularisation cette saison. Isolé en attaque, l’international marocain s’est montré plutôt discret dans la moitié de terrain de l’Udinese. De son côté, Benatia qui revenait de blessures, a livré une bonne prestation dans l’axe de la défense d’Udinese.

Les deux équipes se retrouveront en Italie, le 24 août, pour le match retour. Avec sa victoire à domicile, Arsenal par en ballotage très favorable d’autant plus que les Gunners n’ont pas concédé de but. La mission de la bande à Benatia s’annonce compliquée : Udinese devra attaquer pour refaire son retard tout en surveillant ses arrières pour ne pas concéder de but.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com