Menu

Sport Publié

Championnats étrangers : Rentrée difficile pour Taarabt et Chamakh

Temps de lecture: 1'
DR

La rentrée du championnat anglais ce week-end, avait un goût amer pour les Marocains du championnat anglais. Adel Taarabt, qui signait son retour dans l’élite après avoir conquis la deuxième division la saison passée, a assisté impuissant, au naufrage des Queens Park Rangers à domicile, contre Bolton (0-4). En attendant les résultats de dimanche, il s’agit de la plus lourde défaite de cette première journée anglaise. Notons que Taarabt n’a pas terminé la rencontre, remplacé à la 73e minute.

De son côté, Marouane Chamakh a eu moins de mal. Il a cependant assisté depuis le banc de touche, au match nul entre Newcastle et son club, Arsenal (0-0). Arsène Wenger aurait-il décidé de le préserver dans la perspective du match de barrage de Ligue des Champions de mardi prochain ? On devrait le savoir sous peu.

ouff ona failli l'avoir au PSG !!
Auteur : Bilal le magnifique
Date : le 22 août 2011 à 19h20
il paie son arrogance, on va le surnommer adilo le gros

PS: va faire le même stage que benzema et gignac @ a la clinique de l'Espace Henri Chenot en italie !!!


Bien vu gerets, ne s'est pas trompé.
Retour à la Réalité !!
Auteur : abdo447
Date : le 16 août 2011 à 16h29
pour ce petit joueur de D2 anglaise ( TAARABT ) qui se prenait déjà pour Maradonna !! et qui ose quitter la sélection marocaine en pleine préparation pour le Match de l'Algérie je lui dit " Vas y Mon gars , montre nous ce que tu sais faire maintenant " ou comme on dit en ARABE Marocain " ara ma 3andek o worrina hannatte yeddik " !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com