Menu

Culture   Publié

African Fashion Talents veut faire de Casablanca, la capitale de la mode africaine

Temps de lecture: 1'
La première édition de l’African Fashion Talents aura lieu du 3 au 6 mai à Casablanca. / Ph. Mehdi Moussahim - Yabiladi

Un nouveau rendez-vous mode voit le jour à Casablanca. Il s’agit de la première édition de l’African Fashion Talents qui aura lieu du 3 au 6 mai, autour de la mode, de la création et des réalisations de la jeune génération de l’Afrique. «Une occasion pour ces jeunes créateurs, de rencontrer le public marocain ainsi que de grands noms de la mode et du design, d’ici et d’ailleurs», indique un communiqué de presse de l’événement.

Nawal Debbouze et Zaineb El Kadiri, deux Marocaines passionnées de mode sont à l’origine de l’African Fashion Talents pour «faire de Casablanca la capitale de la mode africaine». De nombreux pays d’Afrique seront représentés lors de cet événement (l’Afrique du Sud, l’Angola, la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie, le Kenya, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, etc.) et lors des quatre jours plusieurs panels, tables rondes, défilés et rencontres avec les professionnels du métier seront organisés.

Le 4 mai au Morocco Mall aura lieu un défilé de mode pour mettre en lumière les talents africains. Le lendemain, au Sofitel Casablanca Tour Blanche aura lieu un défilé-spectacle suivi d’un cocktail dinatoire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com