Menu

Sport Publié

Juventus # Real Madrid : Benatia ne décolère pas

Temps de lecture: 1'
Mehdi Benatia / Ph. DR.

Le défenseur marocain de la Juventus de Turin, Mehdi Benatia, a récemment réagi aux insultes du comédien italien Maurizio Crozza, rapporte la presse italienne. Auteur d’une faute qui a valu à son équipe d’encaisser un penalty en faveur du Real Madrid, lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, Mehdi Benatia avait qualifié la décision de l’arbitre de viol.

Cette déclaration a été reprise par Maurizio Crozza, dans son programme Fratelli di Crozza (Frères de Crozza) sur Nove TV, s’adressant vulgairement à Benatia :

«Tu ne peux pas parler de viol. Tu es celui qui s’est fait enc*** à la 93e minute (…) Fais attention à tes mots, mais si tu veux ressentir ce que c’est, tente de te le mettre dans le c**, la prochaine fois.»

Sur son compte Instagram, Benatia a contrattaqué en publiant une photo du comédien, accompagnée d’une légende pleine de testostérone : «Je suis à Vinovo tous les jours, je t’attends ! Imbécile (…) Tu ne fais rire personne.»

La réaction n’est pas passée inaperçue, puisque la presse indique que Benatia risque désormais une amende à cause de ces propos.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com