Menu

Breve

Khémisset : Les auteurs de l’agression mortelle sur l’autoroute arrêtés

(avec MAP)
Publié
Photo d’illustration
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Khémisset ont interpellé lundi, trois malfaiteurs dont un repris de justice, impliqués dans une affaire d'agression par jet de pierres ayant entrainé la mort de la passagère d'une voiture légère, survenue le 7 avril 2018, sur le tronçon autoroutier reliant Sidi Allal El Bahraoui à Tiflet, a t-on appris auprès des autorités locales de la province de Khémisset.

Les mis en cause qui utilisaient comme moyen de locomotion un vélomoteur volé, avaient ciblé le véhicule à partir d'un pont, à hauteur du douar Msellat, commune d'Ait Malek, province de Khémisset.

Après enquête menée sous la diligence du parquet compétent, les intéressés ont été présentés à la justice et mis sous mandat de dépôt.

Le drame s’était produit lors d’un retour de mariage, la pierre ayant défoncé le pare-brise d’un véhicule léger conduit par le fils, atteignant mortellement la mère d'une soixantaine d'années. 

Le conducteur, malgré les graves blessures de sa mère, a accéléré pour atteindre un péage et demander secours. La victime décédera aux urgences de Tiflet, rapportait la presse arabophone.

Les agressions par jet de pierre sur les autoroutes marocaines se sont faites plus nombreuses ses dernières années, déclanchant une vive émotion sur les réseaux sociaux. 

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com