En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Politique Publié

Le Mouvement de Said Chaou s’invite à une réunion sur le Hirak au Parlement européen [rectifié]

Temps de lecture: 1'
Saïd Chaou / Ph. DR.

Le 28 février, le siège du Parlement européen à Bruxelles devrait accueillir une rencontre sur le Hirak du Rif. La partie organisatrice de l’événement est la «Confédération européenne des comités de soutien au mouvement populaire rifain».

«Un avocat connu est convié à prendre la parole devant les participants», nous confie une source. De son côté, le «Mouvement du 18 Septembre pour l’indépendance du Rif», parrainé financièrement par le trafiquant de drogue, Said Chaou, s’est invité à la réunion.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Adessadek Boujibar en sa qualité de membre fondateur du «Mouvement», appelle la communauté rifaine à venir en masse le 28 février à Bruxelles. Il a annoncé, la mise à leur disposition d’un vol à partir de Barcelone. Le prix du billet est 50 euros (aller et retour).

La section lyonnaise de la «Confédération européenne des comités de soutien au mouvement populaire rifain» précise, dans une mise au point adressée à Yabiladi, que le «Mouvement du 18 septembre» de Said Chaou est «séparatiste (et) lié au PAM».

Article modifié le 14.02.2018 à 12h36

4 commentaires
ashabar
Date : le 14 février 2018 à 21h51
Bizarre tout de même qu'il n'ait tjrs pas été extradé. Il n'est pas si inutile que ça pour les pays bas je pense...
Citation
imtiyaz à écrit:
. Cette racaille mériterait un tango paso doble. .
imtiyaz
Date : le 14 février 2018 à 18h06
. Cette racaille mériterait un tango paso doble. .
mghili
Date : le 14 février 2018 à 16h19
Qu-en dit le PAM alors?! Il a intérêt à réagir vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com