En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Sport Publié

Arabie saoudite : Premier but du Marocain Achraf Bencherki avec Al-Hilal

Temps de lecture: 1'
L'ex-joueur du WAC de Casablanca, âgé de 23 ans, réalise ainsi des débuts encourageants. DR

Le Marocain Achraf Bencherki a marqué lors de son premier match avec le maillot d'Al-Hilal, jeudi lors du derby de Riyadh contre Al-Nasr (2-2), pour le compte de la 21è journée du championnat d'Arabie saoudite.

Les joueurs d'Al-Nasr ont ouvert la marque dès la 8è minute grâce à Junior Kabanaga, un avantage de courte durée puisque Nicolás Milesi a rectifié le tir sept minutes plus tard. Le Marocain Mohamed Fouazir a de nouveau offert l'avantage aux jaunes à la 24è minute de la rencontre.

Alors que tout laissait croire que cette opposition, qui s'est déroulée au stade du Prince Faisal Ben Fahd, allait finir en faveur d'Al-Nasr, l'international marocain Achraf Bencherki, qui a été présenté mercredi au public, a égalisé du pied gauche à deux minutes du coup de sifflet final.

L'ex-joueur du WAC de Casablanca, âgé de 23 ans, réalise ainsi des débuts encourageants sous les couleurs de son nouveau club qui reste leader du championnat avec 43 points à deux longueurs d'Al-Ahly.

Bencherki a entamé sa carrière avec le club du MAS de Fès avant de rejoindre le Wydad de Casablanca avec lequel il a remporté la Ligue des champions d'Afrique, en novembre dernier, aux dépens d'Al Ahly d’Egypte.

Il a également disputé des matchs avec l'équipe nationale lors du championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN -2018), disputé au Maroc et remporté par la sélection nationale après sa victoire face au Nigeria (4-0). 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com