Menu

Sport Publié

Mercato : Benatia et Taarabt en transit

Temps de lecture: 1'
DR

Interrogé par le Parisien, l’international marocain Mehdi Benatia a réaffirmé qu’il a été «contacté» par les représentants du Paris St-Germain. Banatia n’a pas hésité à complimenter les nouveaux dirigeants qataris du club parisien. «Avec les nouveaux investisseurs, je sais qu’il va y avoir un très gros projet. […] C’est clair que c’est du lourd qui arrive. Ce ne sont pas des rigolos, ils savent où ils veulent aller et ils désirent une grande équipe à Paris», a-t-il assuré.

Cependant, le défenseur de l’Udinese ne semble pas pour autant emballé par l’idée de son transfert. «Mon président compte me garder. J’ai fait une bonne saison avec eux et la Ligue des Champions qu’on doit jouer est un challenge stimulant. Normalement, je vais rester ici», a déclaré Benatia.

Le club de la capitale qui est également en négociation avec les Queens Park Rangers, pour obtenir le transfert d’Adel Taarabt, risque d’avoir un nouveau concurrent : l’Olympique de Marseille, a laissé entendre le manager des QPR, Neil Warnock. «En fin de saison, Adel m’a dit qu’il était très fatigué, lui qui n’avais jamais joué plus de 20 matchs dans une saison, là il en a disputé 44. La fatigue était aussi morale, sa famille à Marseille lui manque. Il pense qu’une offre d’un ou plusieurs gros clubs français pourrait être un remède à tous ses problèmes», a-t-il expliqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com