Menu

Sport Publié

Liga espagnole : Zouhair Feddal contribue à la victoire du Bétis sur FC Séville (5-3)

Temps de lecture: 1'
Le défenseur central marocain Zouhair Feddal. DR

Le Bétis Séville s'est imposé samedi soir en déplacement lors d'un derby ultra-spectaculaire face au voisin du FC Séville (5-3), comptant pour la 18e journée du championnat d'Espagne de football, au cours duquel s'est illustré le Marocain Zouhir Feddal, auteur d'un but.

Le défenseur central marocain, qui a disputé l'intégralité de la partie, a servi une belle prestation et donné la joie à ses coéquipiers en faisant pencher la balance de leur côté (2-1) d'une tête plongeante à la 21e minute de la rencontre, alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1).

Les autres buts de Bétis ont été inscrits par Fabian Ruiz Pena dès la première minute, puis par Riza Durmisi (63e), Sergio Leon (64e) et Tello (90e+5), qui ont fait basculer le match en faveur des visiteurs.

Le joueur marocain a réussi également à mettre en échec plusieurs tentatives offensives du FC Séville, entraîné désormais par l'Italien Vincenzo Montella.

A l'issue de cette victoire, le Bétis remonte à la 8e place avec 24 points, alors que le FC Séville stagne à la 5e position avec 29 points.

Zouhair Feddal était arrivé à Bétis Séville à l'été 2017 pour quatre saisons, en provenance du Deportivo Alaves.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com