Société Publié

Viol d'une touriste aux Îles Canaries : Quatre marocains arrêtés

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration./DR

Quatre marocains ont été arrêtés en Grande Canarie, l'une des îles de l'archipel espagnol des Canaries, pour avoir violé et abusé sexuellement d'une touriste ivre dans une station balnéaire, rapporte le journal britannique The Sun.

Les faits remontent au 26 décembre de l'année dernière, presque un an avant que la police n'arrive à mettre la main sur les agresseurs présumés, agés de 26 à 32 ans.

Le viol a été enregistrée sur CCTV (Télévision en circuit fermé), montrant les assaillants en train de forcer la victime à tour de rôle. Selon la même source, un cinquième homme a tenté d'agresser la femme une heure plus tard alors qu'elle était à peine consciente.

The Sun affirme que la victime «a déclaré aux policiers qu'elle avait été violée par un homme dans les toilettes d'un centre commercial de Puerto Rico (Province de Las Palmas) (...) avant d'être prise pour cible par un second qu'elle a déclaré avoir repoussée avant de pouvoir s'échapper».

La police de Grande Canarie a réussi à arrêter les quatre Marocains, dont certains seraient entrés sur le territoire de manière illégale. Le cinquième agresseur est toujours recherché par les enquêteurs.

Article modifié le 28.10.2017 à 15h45

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com