En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Economie Publié

Le champion de judo Teddy Riner devient l'ambassadeur de Maroc Telecom en Afrique

Teddy Riner et Abdeslam Ahizoune / Ph. IAM

La légende du judo mondial, le double champion olympique et neuf fois champion du monde, Teddy Riner est désormais l'ambassadeur du Groupe Maroc Telecom "dans toute l'Afrique", a annoncé, jeudi à Abidjan, le président du directoire du Groupe, Abdeslam Ahizoune.

"Notre vision pour l'émergence de l'Afrique que nous appelons +l'Afrique qui performe+ s’illustre aujourd’hui par une association d’image, avec un champion, peut-être le plus grand champion sportif en activité, Teddy Riner", a souligné M. Ahizoune lors de la cérémonie de lancement de la première campagne institutionnelle de Maroc Telecom. "Fort de ces réalisations et atouts, le Groupe Maroc Telecom s’associe aujourd’hui à une légende du judo et l’une des plus grandes figures du sport mondial, autour de valeurs communes de respect, de confiance et de sérénité dans une quête continue de performance", a poursuivi le président du directoire de Maroc Telecom.

Présentant Teddy Riner, M. Ahizoune a affirmé que "ce champion incarne le talent, la passion et la performance, trois valeurs que nous partageons et qui guident notre action au quotidien".

La cérémonie de lancement de la première campagne institutionnelle de Maroc Telecom s'est déroulée en présence de ministres et officiels de Côte d'ivoire et de plusieurs pays africains, de diplomates accrédités à Abidjan et des présidents de filiales africaines du Groupe. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com