Menu

Breve

Agression de Boris Faure par M'Jid El Guerrab : Le responsable PS serait en soins intensifs

Publié
M'jid El Guerrab, député de LREM. / Ph. L'Express
Temps de lecture: 1'

La famille de Boris Faure a indiqué ce jeudi que le responsable PS n'est pas tiré d'affaire, au lendemain de son altercation avec le député LREM M'Jid El Guerrab. Elle rejette vigoureusement les accusations d'insulte raciste agitées par l'entourage du macroniste, rapporte le média français Marianne.

Ce dernier rappelle que Boris Faure, le responsable PS a été frappé mercredi 30 août par le Franco-marocain et député macroniste M'Jid EL Guerrab. Marianne cite un communiqué de la famille du militant PS, qui déclare que Boris Faure se trouve actuellement «en soins intensifs».

«Hier après-midi, Boris Faure a été violemment agressé à Paris. Il a été admis à l’hôpital. Son état général s’est rapidement dégradé. Il a dû être opéré en urgence. Les médecins ne se prononcent pas à ce stade sur les suites pour son état de santé. Il est aujourd’hui en soins intensifs et reste sous surveillance.»

Gabriel Richard-Molard, cadre de la Fédération PS des Français de l'étranger et proche de Boris Faure, contacté par le média français, ajoute que le responsable PS «va rester en observation 48 heures dans un hôpital de la région parisienne». Il déclare également qu'«une plainte sera déposée (…) contre M'Jid El Guerrab pour coups et blessures volontaires».

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com