Menu

Breve

Assaad Bouab, homme de l’année 2017 selon GQ Magazine ?

Publié
Assaad Bouab est en lice pour le titre d'homme de l'année 2017 du magazine GQ. / Ph. Marcel Hartmann
Temps de lecture: 1'

L’acteur franco-marocain Assaad Bouab fait partie des dix hommes qui ont marqué l’année 2017, selon le magazine masculin GQ. A l’issue d’un vote sur internet, la soirée des «Hommes de l’année» qui aura lieu le 15 novembre prochain départagera les candidats, informe un communiqué de presse de presse parvenu à Yabiladi.

Une belle consécration pour l’acteur qui fait partie des gentlemen ayant marqué par leur style et leur élégance. Le public aura son mot à dire puisqu’il pourra voter sur internet à partir de septembre.

Assaad Bouab a joué le rôle du charismatique Hicham Janowski dans la saison 2 de la série française «Dix pour cent» diffusée sur France 2, une des plus regardées dans l’Hexagone. Il incarne un personnage dont «les manières détestables le rendent séduisant», écrit le magazine GQ.

L’acteur franco-marocain a incarné le rôle de Mao dans «Marock» de Laïla Marrakchi. Il a aussi joué dans «Indigènes» et «Hors la loi» de Rachid Bouchareb, dans «Whatever Lola wants» de Nabil Ayouch et dans la série marocaine «Lghoul» pour Medi 1, entre autres.

Le Franco-marocain, 37 ans, sera en lice pour le titre de «l’homme de l’année» face aux acteurs Jalil Lespert, Louis Garrel, Pascal Gregory, François Civil, au danseur étoile Jérémie Belingard, au skipper Thomas Coville, au chef d’orchestre Daniel de la Falaise, au DJ Prieur de la Marne et au mannequin Clément Chabernaud.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com