Menu

Breve

Azemmour : Un homme mis en cause pour un meurtre à tendance cannibale

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Des faits particulièrement choquants ont eu lieu ce week-end à Azemmour, ont révélé plusieurs médias locaux. Selon une information relayée par H24, un homme a été arrêté pour le meurtre d’un adolescent de 14 ans, dont il aurait mangé le cœur et bu le sang.

Le site d’information s’est basé sur des révélations du quotidien Al Akhbar, qui affirme dans son édition de lundi que le procureur général de la cour d'appel d’Al Jadida «a étendu la garde à vue de 24 heures, ce samedi, d’une personne accusée d’avoir tué son ami de 14 ans dans le cimetière chrétien d’Azemmour».

Selon le quotidien, la victime avait accepté d’avoir des relations homosexuelles avec le meurtrier présumé. Cependant, la victime a refusé d’échanger les rôles lorsque ses besoins sexuels ont été satisfaits. Très en colère, le suspect a poignardé son partenaire, bu son sang avant d’ouvrir son torse pour dévorer son cœur.

Al Akhbar cite des sources «bien informées» et indique que «le suspect a révélé suite à son arrestation que la victime était une personne sans abri de Casablanca. Il l’avait rencontrée dans un jardin public à Azemmour».

Yabiladi a tenté d’y voir plus clair en contactant les autorités locales d’Azemmour, qui ont confirmé le meurtre sans donner plus de détails ou éclairer les circonstances qui entourent le drame. Ils ont déclaré que l’investigation est toujours en cours, menée par le procureur de la cour d'appel.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com