Menu

Sport Publié

Le Standard de Liège remporte la Coupe de Belgique et la dédie à Carcela

Temps de lecture: 1'
DR

Vainqueurs de la coupe de Belgique ce samedi face à Westerlo (2-0), les joueurs du Standard ont eu une pensée pour Mehdi Carcela, blessé en début de semaine. Avant le début de la rencontre, ces derniers arboraient des t-shirts avec un message de soutien en direction de l’international marocain. «Courage Mehdi» pouvait-on lire.

Le sacre obtenu, les joueurs ont rendu un bel hommage à leur coéquipier, en lui dédiant le titre. «C'est une victoire que l'on dédie à Mehdi», a déclaré Axel Witsel, international belge, à l’issue de la partie. «Cette Coupe, c’est pour Mehdi et personne d’autre. C’est notre cadeau. On était déçu pour lui qu’il ne puisse pas jouer cette finale. Il l’aurait mérité pour sa super saison», renchérissait Sinan Bolat, le gardien turc du Standard.

Carcela était également présent dans l’esprit de ses partenaires, au moment de la parade organisée sur la place Saint Lambert de Liège. Réginal Goreux, milieu droit des Rouches, a ainsi fait scander le nom de Carcela à la dizaine de milliers de supporters venus fêter le titre. Comme quoi, on peut aussi bien rester hors du terrain, et être l’homme du match.

..
Auteur : nihad1330
Date : le 23 mai 2011 à 21h59
Mon préféré :( meskine Allah i chafih !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com