Menu

Breve

Royal Air Maroc : New York-Casablanca, la compagnie aérienne casse ses prix

Publié
Royal Air Maroc casse ses prix pour les américains. /Ph. DR
Temps de lecture: 1'

C’est l’offre promotionnelle que propose Royal Air Maroc (RAM) pour les périodes allant d’avril à juin et de septembre à octobre prochains, selon Condé Nast Traveler.

En réaction à l’offre de Delta Air Lines et United Airlines, la RAM concurrence en baissant ses prix. L’offre propose en sus un road-trip pour les voyageurs. L’idée étant de donner la chance aux américains de découvrir l’Europe, destination quasi inaccessible du fait du prix exorbitant, tout en les attirant au Maroc.

Le concept veut que les passagers viennent du pays de l’Oncle Sam pour atterrir à Casablanca et de prendre un retour à partir d’un pays européen. Ce qui reviendrait à faire New York-Casablanca et de Casablanca s’envoler vers la destination européenne qui sera le point de retour vers les Etats-Unis.

Tout ceci à un prix forfaitaire fixé à partir de 440$ et au départ de New York sachant que les voyageurs venant de Boston, DC ou Philadelphie, en profiteront également.

Enfin, les villes européennes que pourront  visiter ces américains sont : Amsterdam, Barcelone, Madrid, Malaga, Valence, Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lisbonne, Porto, Bologne, Londres, Milan, Nice ou Rome.

Trois vols dans le seul but de découvrir les villes du royaume tout en s’assurant que les Marocains d’Amérique puissent en profiter.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com