Menu

Sport Publié

L'international marocain Mounir Obbadi rejoint Younès Belhanda à Nice

Temps de lecture: 1'
Mounir Obbadi (33 ans) s’est engagé ce mercredi après-midi depuis le Gabon en faveur de l’OGC Nice. / DR

Mounir Obbadi (33 ans), qui défend actuellement les couleurs du Maroc à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), s’est engagé ce mercredi après-midi depuis le Gabon en faveur de Nice, rapporte l’Equipe.

Le milieu va être libéré des six derniers mois de contrat par son club LOSC de Lille avant de signer un contrat de la même durée avec l’OGC niçois. Après avoir été victime d’un vol de voiture en septembre dernier, le joueur souhaitait quitter le LOSC au plus vite.

«C'est un soulagement, confie Obbadi. En compagnie de ma femme et de mes enfants, je remercie les dirigeants lillois pour leur compréhension et leur soutien durant ces semaines difficiles mais également mes nouveaux conseillers Yacine Ayad et Warsame Egal, qui ont fait le nécessaire pour contribuer à m'offrir un nouveau challenge sportif excitant mais aussi de la quiétude à mes proches», a-t-il indiqué.

Ce dernier d’ajouter : «Je suis fier de la confiance témoignée par Nice et plus particulièrement par Julien Fournier, qui a compris l'importance pour moi de disputer la CAN avec mon pays malgré ce tournant pour ma carrière mais aussi pour mes proches.»

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com