Menu

Sport Publié

CAN 2017 : Hervé Renard dévoile une première liste pour le stage de préparation aux Émirats Arabes Unis

Temps de lecture: 1'
Le sélectionneur national Hervé Renard en compagnie de quelques joueurs de la sélection nationale. /FRMF

Le sélectionneur national, Hervé Renard a dévoilé ce jeudi la liste des 26 joueurs convoqués pour prendre part au stage de préparation aux Émirats Arabes Unis, indique la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF).

Un stage organisé pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), prévue au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017 prochains, poursuit la même source. Au terme de ce stage, la liste finale des 23 joueurs sera communiquée dans les délais fixés par la Confédération Africaine de Football, ajoute la FRMF sur son portail web.

Quant aux 26 joueurs convoqués, il s'agit des gardiens de but Mounir Mohamadi, Yassine Bounou et Yassine Kharroubi. Pour les défenseurs, il s’agit selon la FRMF de Fouad Chafik, Marouane Dakosta, Hamza Mendil, Nabil Dirar, Mehdi Benatia, Romain Saiss, Amine Attouchi, Mohamed Nahiri, Youssef Ait Bennacer, et Mounir Obbadi.

Hervé Renard a également convoqué les milieux de terrain Karim Al Ahmadi, Faycal Fajr, Mbarek Bossofa, et Younes Belhanda, ainsi que les attaquants Sofiane Boufal, Oussama Tanane, Mehdi Carcella, Noureddine Mrabat, Ismael Haddad, Rachid Allioui, Youssef Naciri, Khalid Boutaeib, et Youssef Al Arabi.

Lors de la CAN 2017, la sélection marocaine évoluera dans le groupe C aux côtés des champions en titre de la Côte d'Ivoire, de la République démocratique du Congo (RDC) et du Togo.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com