Menu

Sport Publié

Le jeune pilote Michael Benyahia conduira une Formule E lors d'un Roadshow à Marrakech

Temps de lecture: 1'
Michael Benyahia, étoile montante du sport automobile, sera au volant d’une Formule E lors d’une démonstration à Marrakech le 10 novembre. / DR

L'étoile montante du sport automobile, Michael Benyahia sera au volant d’une Formule E lors d’une démonstration à Marrakech le 10 novembre, en amont du Marrakech ePrix qui se tient samedi 12 novembre. Le Roadshow aura lieu sur l'avenue Hassan II à partir de 16h00.

Le Marrakech ePrix se déroulera quant à lui toute la journée du 12 novembre avec un programme de courses en continu dès 8 heures du matin et des animations pour les grands comme pour les petits.

Le pilote maroco-américain de 16 ans aura l’opportunité de prendre le volant d’une Formule E sur le circuit automobile Moulay El Hassan devant le public marocain venu assister à la première course 100 % électrique en Afrique. Des billets sont toujours disponibles sur le site www.marrakechgrandprix.com.

«J’ai assisté à ma première course de Formule E à Miami. J’étais intéressé par ce que je considère être l'avenir de la course automobile. Lorsque j’y étais, j’ai eu la chance de prendre place dans une voiture et de rencontrer les pilotes», a déclaré Michael Benyahia.

«Je ne pensais pas avoir l’opportunité de piloter au Maroc mais il semblerait que les choses changent car cet ePrix sera la première course de monoplaces FIA dans mon pays. Même une petite participation représente pour moi une opportunité de rencontrer les fans de course automobile marocains», a-t-il ajouté.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com