Menu

Breve

France : Saâd Lamjarred poursuivi pour « viol aggravé » et « violence volontaire »

Publié
Saâd Lamjarred. / Ph. Facebook
Temps de lecture: 1'

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a été déféré ce vendredi 28 octobre devant le juge d’instruction pour «viol aggravé» et «violence volontaire». Selon Le Monde Afrique qui cite des informations recueillies sur place, une mise en détention provisoire a été requise. Pour rappel, la garde à vue de la star marocaine âgée de 31 ans avait été prolongée jeudi jusqu’à vendredi, 10 heures.

Le chanteur a été arrêté mercredi à l’hôtel Marriott des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris, suite à une plainte déposée pour une jeune femme de 20 ans de nationalité française. Celle-ci, «extrêmement choquée», avait porté plainte pour «agression sexuelle avec violence», poursuit Le Monde en citant «plusieurs sources judiciaires». Selon les premiers examens médicaux, «des lésions ont été constatées sur le corps de la victime ainsi que plusieurs blessures».

Saâd Lamjarred aurait été sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne, «ce qui constitue un facteur aggravant». Le chanteur marocain avait déjà été poursuivi et brièvement incarcéré aux Etats-Unis pour des faits similaires.

Laissons la justice faire son travail
Auteur : francomarocophile
Date : le 28 octobre 2016 à 23h33
Il est normal que la justice fasse son travail et qu'il paye s'il est coupable mais comme vous le dites si bien, la roue tourne et il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres, car demain, il se peut que pour une raison x ou y, ça soit vous ou quelqu'un de vos proches qui se retrouve dans une situation similaire.




Dernière modification le 28/10/2016 23:40
Retour de baton
Auteur : Fafanasri
Date : le 28 octobre 2016 à 17h32
J ESPERE QU IL VA PRENDRE CHER CE SATANISTE DE MERDE QUI A VENDU SON AME AU DIABLE POUR LA GLOIRE ET L ARGENT AU ILLUMINATTI AVEC SON SANG ET LE CONTRAT BREF C EST LE MOMENT QU IL PAIE CES CRIMES ET QU IL DEGAGE DE LA SCENE CAR CE DEGENERE NE RERESENTE EN RIEN LE MAROC OU LES MAROCAINS QU IL AILLEN EN PRISON COMME CE CRIMINELLE DE CHEB MAMI
LA ROUE TOUR YA M3ALLEM TFOU SALE MERDE
Hypocrisie
Auteur : Saidou22
Date : le 28 octobre 2016 à 16h05
Defendez l indefendable com d hab hypocrisie qjand tu nous tiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com