Menu

Breve

Angleterre : Une femme perd son bébé dans une attaque raciste

Publié
L'attaque a eu lieu après que la femme ait visité une succursale de la Co-op / CREDIT: EMMA SHEPPAR/INS
Temps de lecture: 1'

Une femme enceinte a perdu son bébé à Milton Keynes en Angleterre (sud-est) lors d’une attaque raciste survenue dans la soirée du 6 août dernier, a rapporté mardi 13 septembre The Telegraph. Selon les témoins, la femme de 34 ans était typée orientale et portait un foulard.

L’homme, qui l’a suivie jusqu’à sa voiture alors qu'elle faisait ses courses, lui a adressé plusieurs remarques racistes. Arrivé à hauteur de son véhicule, le suspect a frappé un homme de 40 ans à la tête avec un sac de glace et une bouteille. Il a ensuite asséné un violent coup au torse de la femme, la faisant tomber à terre.

Les deux victimes ont été retrouvées allongées dans le parking, la femme agonisant de douleur et l’homme présentant de sérieux saignements, avant d’être conduits à l’hôpital.

Une enquête approfondie a été entamée, la police recherchant l'agresseur capturé par la vidéosurveillance au moment des faits vers 22h40.

«Cette agression raciste grave a eu des conséquences absolument dévastatrices pour la victime, qui a perdu son bébé. Nos pensées vont à elle et sa famille en ce moment incroyablement difficile et triste», a déclaré l’officier Richard Armitage.

Article modifié le 2016/09/15 à 11h33

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com