Menu

Sport Publié

Jeux olympiques : Le pugiliste Hassan Saada arrêté pour agression sexuelle présumée

Temps de lecture: 1'
Sur la base des preuves recueillies par la police brésilienne, Hassan Saada a été placé en détention provisoire pour 15 jours. / AFP

Censé être le premier pugiliste à défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques qui s’ouvrent ce vendredi à Rio de Janeiro, le boxeur marocain Hassan Saada a été arrêté aujourd’hui pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique.

L'athlète aurait «violé» deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des athlètes, selon la police qui a rapporté l’information quelques heures avant la cérémonie d'ouverture.

«Sur la base des preuves recueillies», Hassan Saada a été placé en détention provisoire «pour 15 jours», d’après un communiqué de la police relayé par l’AFP, précisant qu’au Brésil, le terme «viol» est employé pour tout type d'agression sexuelle, de l'attouchement au viol.

Le champion national de boxe au titre de l’année 2012 aurait appelé les deux femmes dans sa chambre sous prétexte qu'il avait besoin d'un renseignement. Il les aurait ensuite agressées en attouchant des parties intimes selon la police, citée par le site G1 de Globo. Les deux femmes se sont débattues et ont toutefois réussi à prendre la fuite.

Originaire de Casablanca, le boxeur âgé de 22 ans devait affronter demain le Turc Mehmet Nadir Unal dans la catégorie 81 kg. 

rocky
Auteur : karimagi
Date : le 08 août 2016 à 16h13
on devait tout simplement lui faire visualiser en boucle la saga Rocky Balboa, ou le personnage est à cheval sur l'abstinence sexeulle au temps des compétitions car ramollit les jambes et les poings!
rectif
Auteur : karimagi
Date : le 08 août 2016 à 16h07
Je me permets de rectifier:
encore un blédard à qui on a raconté que TOUTE CRÉATURE avec des organes sexuels qui ne sont pas une paire de boules et une queue est à BAISER de gré ou de force
telle est la mission divine des bipèdes sur Terre!
merdum pourritum crétum putum
Auteur : karimagi
Date : le 08 août 2016 à 16h01
puisque le votre est pourri,
puisque tout baigne ds la m....
puisque le monde est peuplé de crétins
autant se mettre à l'ambiance des couleurs et des saveurs non?
humour pourri
Auteur : Oxymort
Date : le 07 août 2016 à 22h29
Tu as un humour feministe de m....
et puis *erde
Auteur : karimagi
Date : le 07 août 2016 à 15h32
et toi alors pov'con qui essaie de défendre un autre pov'con incapable de se retenir?
t'as le mm prb j'imagine
et j'emmerde tous les pervers et les constipés de l'esprit de votre genre, voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com