Menu

Breve

Jeux olympiques : Le pugiliste Hassan Saada arrêté pour agression sexuelle présumée

Publié
Sur la base des preuves recueillies par la police brésilienne, Hassan Saada a été placé en détention provisoire pour 15 jours. / AFP
Temps de lecture: 1'

Censé être le premier pugiliste à défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques qui s’ouvrent ce vendredi à Rio de Janeiro, le boxeur marocain Hassan Saada a été arrêté aujourd’hui pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique.

L'athlète aurait «violé» deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des athlètes, selon la police qui a rapporté l’information quelques heures avant la cérémonie d'ouverture.

«Sur la base des preuves recueillies», Hassan Saada a été placé en détention provisoire «pour 15 jours», d’après un communiqué de la police relayé par l’AFP, précisant qu’au Brésil, le terme «viol» est employé pour tout type d'agression sexuelle, de l'attouchement au viol.

Le champion national de boxe au titre de l’année 2012 aurait appelé les deux femmes dans sa chambre sous prétexte qu'il avait besoin d'un renseignement. Il les aurait ensuite agressées en attouchant des parties intimes selon la police, citée par le site G1 de Globo. Les deux femmes se sont débattues et ont toutefois réussi à prendre la fuite.

Originaire de Casablanca, le boxeur âgé de 22 ans devait affronter demain le Turc Mehmet Nadir Unal dans la catégorie 81 kg. 

Bon..
Auteur : national geographic
Date : le 06 août 2016 à 17h32
.. Je pense que les jeux olympiques c est foutu..

Manque d encadrement manifeste de la part de l equipe pour ce jeune homme.

On va pas laisser tomber notre athlete pour un attouchement dans un pays ou la prostitution est legale..

La priorite est de l assister et de le faire sortir de prison.. Avec casablanca comme destination pour se concentrer sur son prochain combat..

Que ca lui serve de lecon..
Dernière modification le 06/08/2016 17:36
Presumée
Auteur : krimau10
Date : le 06 août 2016 à 02h08
il faut attendre une confirmation avant de faire vos analyses a la con! Il reste innocent jusqu a preuve du contraire
Honteux, L'image du Maroc, des maghrébins est dégradée
Auteur : bedji
Date : le 05 août 2016 à 22h48
Ces jeunes marocains, qui violent/agressent sexuellement des jeunes filles européennes, brésiliennes non seulement sont de la pure racaille mais en plus ils ont un QI proche de 0 pour gâcher leurs vies.

Il faut les virer vers le Maroc avec interdiction de retour ni en Europe ni en Amérique, ni ailleurs. Qu'ils foutent le camp!
En plus de l'image du maghrébin terroriste fou/cinglé, du salafiste inadapté à l'Europe/Amérique, voilà le 3ème type, le maghrébin violeur! Ces types pourrissent la vie de tous les autres , parfaitement honnêtes et qui souhaitent vivre leurs vies normalement.

Mais par quelle société marocaine ont ils été élevés, quelle société les a fustrés sexuellement à ce point?, quels parents leur ont inculqué cette éducation sexuelle avec le sexe opposé, qui les encadre dans les compétitions internationales pour entendre régulièrement parler du marocain comme soit dopé soit mêlé à une affaire de moeurs.

Je suis écoeuré... en plus le pompom c'est les JO.

Le Roi doit prendre une mesure forte et envoyer un message fort car le fait est extrêmement grave et dommageable pour l'image du pays.
Qu'ils fassent rentrer tous les athlètes marocains au Maroc comme mesure forte car on ne veut plus que ça se reproduise.
...C'est simple ...c'est tout simplement parce que
Auteur : moden
Date : le 05 août 2016 à 19h08
La plus part des jeunes marocains non pas de copines (Haram) ou ne sont pas mariés parce qu'il vivent encore avec leurs parents faute de moyen, ils passent leurs temps a se masturber ou à mater les C...des passantes aux coins des rues et sur les terrasses des cafés, d'où leurs frustration et obsession sexuelles (obsédés) ils deviennent des prédateurs potentiels dès qu'ils traversent la méditerranée ... les algériens, tunisiens ...ne sont pas mieux.
Pourtant, ce n'est pas les jeunes femmes célibataires qui manque au Maroc...mais je reconnais que certaines jeunes préfèrent les hommes ayant une belle voiture, un appartement (discrétion oblige) et évidemment de l'argent pour l'entretenir, chose qui n'est pas donnée à tout le monde.
c'est un problème sociétale, nos politiciens doivent se poser les bonnes questions et se pencher sur le sujet
Dernière modification le 05/08/2016 19:43
Ça commence bien
Auteur : afraw
Date : le 05 août 2016 à 19h07
Salam. Je sais pas si cette histoire est vraie... Mais ça commence à faire beaucoup... Je savais que on avait de plus en plus de decerebrés au Maroc et chez les arabes en général, mais pas à ce point... Cologne Suède, Brésil, centrafrique,... Nous manque plus que l Asie... Je préfère encore qu on me traite de terroriste,je peux essayer de justifier..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com