Menu

Breve

Maroc : Un jeune expulsé du CHU de Fès malgré le stade avancé de son cancer

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est un appel aux responsables de nos hôpitaux et aux bienfaiteurs marocains qui a été lancé notamment par la page Facebook Taounate City pour venir en aide a un jeune homme issu de la commune de Bahmad.

Abandonné par sa pauvre famille et refoulé du CHU de la ville de Fès devant lequel il a décidé de rester, le jeune est atteint d’un cancer dans un stade très avancé depuis trois ans, selon la vidéo contenant des images très dures que nous avons décidé de ne pas publier.

Dans la vidéo tournée par une femme venant rendre visite à sa sœur hospitalisée mais interpelée par le cas du jeune, on y voit des images bouleversantes qui montrent la très grave maladie dont souffre le garçon âgé seulement de 17 ans. On y aperçoit même du sang qui coule de ses plaies ouvertes.

Ce jeune homme, qui continue de prendre son mal en patience, n’aurait pas fermé l’œil depuis plus de 20 jours, à cause de ses maux et ses souffrances, qu'il endure sans calmants ou médicaments. «Je ne prie que le Dieu tout puissant » répète sans cesse le garçon pour répondre aux questions de la femme qui lui demande de transmettre son message aux personnes qui verront la vidéo.

Seul l’un de ses frères lui tient compagnie depuis son expulsion de l’hôpital, indique Taounate City, alors que des sources médicales, citées par la page, indique que sauf miracle, il est impossible de traiter la maladie du jeune homme.

dur
Auteur : jisuikiyes
Date : le 19 juillet 2016 à 09h43
salam,

Allah ire7am ajma3 al mouslimine, il faut qu'il y ait une âme généreuse qui s'occupe de ce cas, mais si pas beaucoup d'espoir à la sortie...

ou salam
Au mon Dieu quel gâchis
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 19 juillet 2016 à 09h23
Et dire que les grands responsables de cet hopital sont des musulmans ( non se sont des mounafiquines ) .
Même les kofars ne font pas ce genre de chose .
Vous vous rendez compte un jeune marocain de 17 ans sans ressources atteint d'un cancer expulsé de ce fameux hôpital de fes , ces gens qui l'ont mis dehors ont ils elhanana dans leurs coeurs , non je ne pense pas .
Mohamed VI devrait intervenir dans ce genre de cas ? ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com