Menu

Breve

Saad Lamjarred réagit aux accusations de viol

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Avant que son silence ne soit interprété comme un aveu de culpabilité, il a décidé de le briser. Et surtout pour ne pas entretenir la confusion à quelques heures de monter sur scène pour son concert au festival Mawazine 2016, Saad Lamjarred a livré ses premières réactions sur les accusations de viol portées sur lui par une jeune américaine. 

Lors de la conférence de presse d’avant-concert organisé à la Villa des Arts de Rabat, l’interprète de «Mal habibi Malou» estime que c’est le propre des stars d’être victimes de rumeurs. Puis, balayant d’un revers de main les accusations de viol, le crooner marocain déclare : «Cette histoire remonte à longtemps, et elle n’a d’autre cause que mon succès, Dieu merci». «Je nie tout ce qui m'est reproché et j'ai un avocat qui s'occupe de mes affaires», ajoute le chanteur avant de demander aux journalistes de ne pas «se mêler de [ses] affaires personnelles ».

Pour rappel, Saad Lamjarred est sommé par la justice américaine de se présenter devant les tribunaux américains dans moins de 30 jours. Et pour cause, une Américaine a exhumé une histoire de viol et d’agressions présumés datant de février 2010. La jeune femme qui aspirait à être mannequin, a porté plainte contre le chanteur marocain devant la cour suprême de Brooklyn.  L’affaire remonte au 7 février 2010. Alors chanteur dans les clubs arabes et encore inconnu du grand public, Saad Lamjarred aurait  invité la jeune femme dans son appartement new-yorkais pour lui montrer son dernier clip vidéo. Selon la plaignante, le Justin Timberlake marocain lui aurait alors fait des avances et elle les aurait rejetées. Elle l’accuse ensuite d’avoir été plus insistant et de l’avoir alors violée et frappée.

Selon Le Monde qui a eu accès au document de la cour suprême de Brooklyn, Saad Lamjarred avait été arrêté à l’époque puis incarcéré avant d’être libéré sous caution. Mais le chanteur aurait alors fui le pays après 2 comparutions, ce que l’avocate de la victime interprète comme un délit de fuite. La jeune femme qui s’était découragée qu’on retrouve son agresseur, l’aurait identifié à la télé comme étant Saad Lamjarred, lors d’un voyage en Israël.

Saad Lamjarred risque jusqu’à 25 ans de prison s’il venait à être arrêté ou extradé vers les Etats-Unis. Une perspective qui ne fait pas peur au chanteur marocain qui annonce se préparer d’ores et déjà à une tournée au Canada et aux Etats-Unis.

Soyez le premier à donner votre avis...
aux USA on empeche la verite par lescrimes sexuelles
Auteur : ichiadmia
Date : le 28 mai 2016 à 17h40
Bush a menti et il a envahit l'irak et il est toujours libre?
Kennedy qui en savait trop a ete liquide a ton USA??
Rabin qui signe un traite de paix a ete assassine a Tel Aviv...et on accuse un Yemeni.
Bush, Clinton et Obama ont tous assasines des innocents avec leur drones ils sont jamais arretes?
Trupm insulte presq tout le monde ...il compagne toujours?
FYI lee sUSA ne sont plus le pays le plus puissant au monde...si la chine le veut il peut leur faire un terrible echec et mate...mais la chine ne veut pas briser le monde.
Et pour empecher DSK de montrer au mond eque les USA n'ont plus d'or ils lui ont inflige l'accusation d'harcelement sexuel...ils ont infliges la meme accusation au musulman Mahmoud Abdel salam Omar, l'ami du juif DSK car ils savaient tour les 2 que l'or du Fort Knox n'existe plus et ils avaient la preuve...mais on les a arretess, detruit le spreuves et le accuses....et donc accuse les uns et les autres de viol ou harcelemtn sexuel ets une affaire courante aux USA.
Et comme Saad Lamjarre dle dit ...c'est son succes qui lui vaut ce proces.... apres tout il a battu des record a youtube....et quand on reussit on attire aussi la foule.
Aux USA il ya des milliers de viols par jour ...
Au Maroc un sinple Qaïd est comme un Dieu vis à vis des gens vumnirable
Auteur : banou el hellel
Date : le 28 mai 2016 à 12h53
Une chose et unique chose très positif aux USA ou en Israël même un premier ministre peut être poursuivi pour corruption ou viol .

En Israël l'ancien premier ministre Ehud Olmert est en prison , aux USA le président du pays le plus puissant du monde a été destituer Richard Nixon pour le Watergate .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com