Menu

Sport Publié

Grand prix de Pau de F4 : Le pilote americano-marocain Michael Benyahia réalise une belle performance

Temps de lecture: 1'
DR

Plus jeune pilote à s’afficher au départ, Michael Benyahia, 14 ans a consolidé sa position lors de la 74ème édition du Grand Prix de Pau, disputé le week-end dernier dans le cadre du championnat de France de F4.

Le jeune pilote américano-marocain s’est classé 2ème dès la première épreuve juste derrière Javier Cobian. A l’épreuve suivante, parti 9ème de la course, le jeune homme a dû se résoudre à l’abandon en raison de problèmes techniques. Un malheur ne venant jamais seul, le jeune pilote a eu la même mésaventure lors de la course 3, cette fois-ci sous le coup d’une mauvaise visibilité en raison de la pluie.

Après une remise en état de sa voiture, le pilote s’élançait dans ce circuit urbain de  Pau lors de la course 4 depuis la dernière position pour réussir à se hisser à la 12ème place. Le jeune pilote qui a rejoint l’écurie de l’Auto Sport Academy après une carrière de 7 ans dans le karting, se fixe comme objectif d’améliorer ses bases de pilotage sur monoplace. L’apprentissage semble bien fonctionner puisque les points engrangés lui permettent de se bien positionner pour le  Championnat de France F4 dont Pau n’était qu’une des étapes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com