Menu

Breve

Algériens et Marocains constituaient la majorité des agresseurs de Cologne

Publié
Crédit Photo: AFP
Temps de lecture: 1'

Marocains et Algériens pointés du doigt comme principaux suspects des agressions de Cologne en décembre dernier. C’est la substance du rapport présenté hier devant le parlement régional par  le ministère régional de l’intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, rapporte Le Monde.

Dans les détails, le rapport ministériel révèle que 103 des 153 suspects des agressions sont de nationalité marocaine ou algérienne. Ils sont rejoints sur cette liste par 4 suspects den nationalité allemande. Selon le même rapport, 68 suspects avaient le statut de demandeur d’asile, 18 d’entre eux étaient en situation irrégulière en Allemagne. Pour 47 d’entre eux, leur nationalité n’a pas pu être établie avec certitude ; 24 des personnes interpellées sont en détention préventives.

Pour rappel, au lendemain de la nuit de la Saint Sylvestre, des centaines de femmes à Cologne ont rapporté avoir été agressées, rackettées ou violées par des jeunes hommes d’origine nord-africaine. Le soir du réveillon, sur le parvis de la Cathédrale de Cologne, des migrants saouls pour la plupart s’en sont pris à des femmes venues assister aux célébrations. L’affaire avait déclenché un scandale national, accentué par les partis d’extrême droite, à l’heure où l’Allemagne s’apprêtait à recevoir 1,1 million de demandeurs d’asile.

Soyez le premier à donner votre avis...
SS
Auteur : azf21
Date : le 08 avril 2016 à 11h48
Des sauvages
SANS
Auteur : azf21
Date : le 08 avril 2016 à 11h45
Parce que se sont les numéros un en sauvagerie tous les peules du monde ils ont un minimum d'intelligence et d'humanisme sauf algériens et marocain ...
Une honte...
Auteur : FATEM95
Date : le 06 avril 2016 à 14h40
...pour les deux pays. Que dire d'autre ? J'ai du mal à comprendre ces agressions. Si les preuves sont établies, il faut des condamnations lourdes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com