Menu

Finance Publié

Forum Maghrib entrepreneurs : La 3ème édition prévue du 31 mars au 1er avril

Temps de lecture: 1'
DR

La fondation Banque Populaire pour la création d’entreprises et l’ACIM, organisent du 31 mars au 1er avril  à Casablanca, la 3ème édition du Forum d’affaires Maghrib Entrepreneurs pour l’investissement et l’entrepreneuriat de la diaspora marocain, indique un communiqué des organisateurs dont une copie est parvenue à Yabiladi.

Sélectionnés sur la base de leur potentiel de développement et de création d’emplois, leur faculté de transfert de compétences et leur viabilité économique, les projets de 30 jeunes entrepreneurs pourront profiter du forum. Il s’agit pour ces porteurs de projets de bénéficier d’un pré-accompagnement en France et d’un accompagnement personnalisé au Maroc. Cet accompagnement comprend la finalisation de leur business-plan, la préparation de leur dossier de crédits, les démarches juridiques et administratives concernant la création d’entreprise au Maroc entre autres.

Les porteurs de projets pourront également rencontrer des personnalités du monde des affaires et de l’entreprise avec qui, ils pourront échanger sur le monde de l’entreprise.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com