Menu

Mode Publié

La Marocaine Nahed Rachad sélectionnée pour le programme « 10,000 Women Goldman Sachs »

Temps de lecture: 1'
DR

La coach marocaine en leadership, Nahed Rachad a été sélectionnée par le Département d’Etat américain pour participer au programme «10,000 Goldman Sachs», indique un communiqué parvenu à la rédaction.

La jeune femme, réputée pour son parcours professionnel notamment pour avoir accompagné des entreprises comme la BMCE, AXA, la CDG ou encore Lafarge a passé avec succès le stade des présélections. Elle représentera le Maroc en mars prochain pour perfectionner son expérience dans le domaine du leadership. A cette occasion, elle rencontrera des personnalités du monde des affaires à Washington, New-York et Boston.

Pour rappel, le programme «10,000 Women Goldman Sachs» a été lancé en 2008. Il vise à offrir une formation poussée au leadership à des femmes entrepreneurs. Ces dernières, sélectionnées dans des pays en voie de développement, reçoivent pendant plus de 2 semaines des formations en gestion d’entreprises données par des professeurs des universités prestigieuses américaines. Le programme de formation comprend aussi des visites de grandes entreprises américaines mais aussi des entrepreneurs leaders. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Très fier
Auteur : Madmax moto
Date : le 01 mars 2016 à 11h48
Je suis très fier de voir représenter mon pays Mme Rachad.
Je n'aurais pas imaginer mieux. Elle symbolise pour notre pays, l'efficacité, l’intelligence, le professionnalisme et de surcroît la beauté
Je souhaite de tout mon cœur, la réussite à cette personnalité très adorée au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com