Menu

Breve

Maroc : Ikea Zenata autorisé à ouvrir

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les autorités de la préfecture de Mohammedia ont autorisé aujourd'hui même l'ouverture du magasin Ikéa Zenata, annonce nos confrères du 360. La décision a été officialisée par la signature du premier adjoint au maire d'Aïn Harrouda, précise le média.

Des sources du 360 affirment cependant que cette autorisation ne se base que sur le rapport de l'architecte chargé des travaux et qu'elle n'est pas synonyme d'ouverture immédiate aujourd'hui ou demain. "Cela dépendra aussi de la décision et du timing que choisira la maison-mère", ajoutent les mêmes sources.

Pour rappel, l'enseigne suédoise devait ouvrir ses portes en septembre dernier mais les autorités ont retardé son ouverture en indiquant que le magasin n'avait pas de certificat de confirmité. Ce blocage tombait au même moment que l'examen par la Suède de la possibilité de reconnaître la "RASD". Entre temps, la Suède, à la faveur d'une offensive diplomatique marocaine, était revenue sur sa décision. 

Coïncidence ou hasard de calendrier ? L'octroi de l'autorisation d'ouverture intervient quelques jours après le recul suédois. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Enhorabuena
Auteur : JojoLapin2011
Date : le 12 février 2016 à 00h11
Finalement, les marocains vont avoir le privilège d'acheter des meubles modernes à prix abordables. Surtout pour les jeunes couples, et les étudiants. Une bonne nouvelle:)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com