Menu

Breve

Maroc : Une adolescente gravement blessée après avoir été renversée par le cortège royal

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une jeune fille qui a voulu entrer en contact le roi Mohammed VI a été renversée par l’un des véhicules du cortège royal à Laâyoune, vendredi dernier. L’adolescente a été gravement blessée et souffre d’une double fracture au niveau du pied droit, rapporte Assabah dans sa livraison du jour. 

Alors le cortège royal venait de quitter la mosquée Hassan II après la prière du vendredi, Meriem, âgée de 18 ans, a tenté le tout pour le tout pour s’approcher du roi. Elle voulait remettre une lettre en main propre à Mohammed VI. Elle avait pour espoir que le souverain soit informé de ses problèmes sociaux et de sa condition précaire. 

Selon le quotidien Assabah, le Roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’hospitalisation de la jeune fille. 

Soyez le premier à donner votre avis...
ado renverse
Auteur : faycal53
Date : le 08 février 2016 à 19h55
Je pense que cet accident est triste car cela est une évidence qu'il ne faut pas s'approcher d'un convoi .Espérons que sa majesté aura eus vent de cette affaire et ira la voir
Mensonges??????
Auteur : sidi_babar
Date : le 08 février 2016 à 17h28
Donnez nous une masque et nous dirons la vérité Oscar Wilde. pauvre fille
l’adolescente renversée
Auteur : Ouazzani abdou
Date : le 08 février 2016 à 14h46
moi personnellement je n'approuve pas ce genre de mésaventure mal ordonnée , elle ne devait pas s’approcher du cortège royal en mouvement , elle risquait ce qu'elle a subi déjà , ou avoir une balle dans le crane , en la prenant pour terroriste présumée par garde rapprochée du Roi !!
Pauvre flics!
Auteur : netstat
Date : le 08 février 2016 à 14h10
C'est eux qui vont être sanctionnés pour avoir laissé passer du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com