Menu

Sport Publié

Maroc : Le Wydad et le Raja menacent de boycotter le championnat

Temps de lecture: 1'
DR

Ils sont rivaux mais protestent d'une seule et même voix suite à la décision de fermeture du Complexe sportif Mohammed V. Le Raja et le Wydad de Casablanca menacent de boycotter la Botola s’ils étaient privés de l’enceinte sportive. «Vu la responsabilité que nous avons vis-à-vis de nos supporters, en cas de maintien de la décision de la fermeture du stade, nous boycotterons le championnat et la Ligue des champions africaine», menacent les deux clubs dans une lettre conjointe adressée au président de la FRMF.

Ils expliquent que la décision de fermeture du stade a été prise sans concertation avec les parties concernées. «Les deux clubs aborderont la phase retour du championnat avec l’ambition de réaliser les objectifs escomptés, en plus de la Ligue des champions africaine dans laquelle le Wydad est engagé avec l’obligation pour ce dernier de respecter le cahier des charges de la CAF», rappelle la missive.

Les deux clubs demandent au président de la Fédération Royale Marocaine du Football, d'intervenir pour reporter cette décision jusqu'à la fin de l’année. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com