Menu

Sport Publié

Lions de l’Atlas : Hervé Renard contacté par la fédération marocaine ?

Temps de lecture: 1'
DR

La Fédération Royale Marocaine de Football aurait fait d'Hervé Renard sa priorité. Selon les informations de l'Equipe, le Maroc serait intéressé par l'ex entraineur de Lille. Libre de tout contrat depuis novembre dernier, Renard pourrait ainsi retrouver le continent Africain où il a notamment remporté deux CAN, avec la Zambie en 2012 et la Côte d’Ivoire en 2015.

Ce n’est pas la première fois que le nom de Renard est évoqué pour prendre en main la sélection marocaine. Mais la FRMF n’est pas la seule sur le coup. La même source ajoute que le Cameroun et le Nigeria auraient également l'entraineur français dans le viseur. Les jours de Badou Zaki semblent en tout cas être comptés.

Soyez le premier à donner votre avis...
NUL NUL et NUL
Auteur : HMIMID69
Date : le 01 février 2016 à 18h46
Il faut tout changer a partir du Logo, cette Fédération est loin d'être Royale tant qu'elle est dirigée par des Nuls qui continus les mêmes conneries en déposant plus de 2 000 000 DH pour un mec qui ne pourra faire mieux que Gers ou Zaki, Cette Fed. elle fait mieux de se faire changer elle même avant de changer l'entraineur vu l'état actuel de l'équipe national Monsieur Zaki l'enfant du Pays suffira jusqu'à qu'on trouve des joueurs talentueux.
Fédération est dépassée
Auteur : moss_26176
Date : le 01 février 2016 à 15h34
C'est la FRMF qu'il faut remplacer, parce-que sélectionneur après sélectionneur cela ne a jamais changé les résultats, et ça ne risquera pas d'arriver. Le Maroc ne forme plus aucun joueur professionnel évoluant en Europe, sans les MRE on aura le niveau des amateurs du dimanche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com