Menu

Sport Publié

CAN de Handball 2016: Le Maroc en quarts de finale

Temps de lecture: 1'
DR

A défaut d'une quart de finale à la CHAN de football, les supporters marocains pourront peut être se consoler avec la performance des Lions de l’Atlas du handball. Le Maroc a validé son ticket pour les quarts de finale de la coupe d'Afrique de handball qui s'est ouvert jeudi dernier en Egypte, rapporte RFI

Les Lions de l'Atlas ont battu hier les Super Eagles du Nigéria (25 à 20). L'équipe nationale signe ainsi sa 3ème victoire après avoir battu les Panthères du Gabon (29 à 23), les Lions indomptables du Cameroun (26 à 24). La sélection marocaine a concédé 2 défaites lors des matchs de poules face aux Fennecs algériens (27 à 22) et face aux Pharaons d'Egypte (31 à 13)

Au niveau du classement du groupe A, l'Egypte, pays organisateur est première, suivi de la tenante du titre, l'Algérie et du Maroc, tous qualifiés pour les quarts de finale. Les Lions de l'Atlas affronteront demain en quarts de finale, les Palancas Negras d'Angola. Un quart de finale qui promet d'autant plus que l'Angola est une nation grandissante du handball africain. Mais la sélection marocaine semble plus déterminée que jamais à aller loin dans la compétion. Et qui sait, peut-être vers le sacre!

Article modifié le 27.01.2016 à 12h09

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com