Menu

Breve

Arrestation de deux Marocains à Mellila pour contre-façon

Publié

Deux Marocains aux initiales Ch.F. et S.Y, ont été arrêtés par la police nationale espagnole à Melilla pour contrefaçon. Selon le porte-parole de la préfecture de police, ce qui a mit la puce à l’oreille des agents de la Brigade de la Sécurité publique a été de voir la réaction de ces deux hommes en passant devant leur garage.

Les deux citoyens marocains âgés respectivement de 26 et 38 ans, étaient en train de décharger deux fourgonnettes devant leur garage et voyant le véhicule de la police, ils ont immédiatement cessé leur activités.

Pris la main dans le sac, les policiers ont trouvé en leur possession une quantité importante de marchandises contrefaites dont 2088 montres pour femmes, 1500 stylos, 400 verres et 250 sacs pour dames ainsi que de nombreuses chemises, pantalons et ponchos, le tout portant des signatures de marques connues.

Avec l’aide de renforts, les policiers ont découvert un grand stock de boîtes en carton contenant des produits de même nature dans le garage. Cela ne laissait plus de doute quant à la nature du commerce des deux citoyens marocains.

Les deux spécialistes marocains de la contre-façon ont été arrêtés et accusés d’infraction contre la propriété intellectuelle. Leur fourgonnette ainsi que leurs marchandises ont été saisies.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com