Menu

Breve

Salé : 6 étudiants arrêtés pour agressions et vols

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police a arrêté un réseau d’étudiants à Salé qui serait impliqué dans une série de vols avec violence dans plusieurs villes marocaines, rapporte le quotidien Almassae. La bande est constituée de 6 étudiants de l’Institut Supérieur de Technologie Appliquée, âgés entre 18 et 22 ans. Mené par une personne avec des antécédents judiciaires, le groupe aurait commis ses méfaits dans des villes comme Casablanca, Mohammedia, Bouznika, Temara et Rabat.

Cela fait quatre mois que la présumée bande traquait les passants à l’aide d’un 4x4. Une fois repérées, ils agressaient violement les victimes à l’arme blanche pour les dépouiller de leurs biens. Très vite, ils sont devenus la cible numéro 1 des autorités locales de Salé, ajoute la même source. 

Les services de la police judicaire de la ville ont mis la main sur les suspects grâce à un membre de la bande. Ce dernier s’est rendu à la police en dénonçant ses complices et les plans de leurs prochaines opérations. Les six membres du groupe ont été interpellés et déférés devant la justice.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com