Menu

Sport Publié

Championnats étrangers : Youssef Hadji terrasse le PSG

Temps de lecture: 1'

On jouait ce mercredi en France, la 19e journée de Ligue 1, qui a été marquée par la nette victoire de l'AS Nancy de Youssef Hadji à domicile, devant le PSG (2-0). Hadji, plus que décisif dans cette partie, inscrira les 2 buts de son équipe en seconde période (63e et 82e minutes), après avoir provoqué l'expulsion d'un défenseur parisien en première mi-temps.

Ce premier doublé de la saison pour l'international marocain permet à Nancy de remonter à le 13e place du classement, et de poursuivre sa série d'invincibilité en championnat, actuellement de 5 matches. La dernière défaitee des Lorrains remonte en effet au 11 novembre 2010.

Notons par ailleurs que le SM Caen de Youssef El arabi a renoué ce mercredi avec la victoire, après trois longs mois (la pire série de l'histoire du club). Les Normands, qui recevaient Rennes, se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). L'international Marocain n'a pas marqué, pour le 4e match de suite, mais a livré une prestation correcte dans la partie, avec notamment quelques occasions.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com