Menu

Breve

Loubna Abidar quitte le Maroc pour s'installer en France

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Loubna Abidar ne résidera plus au Maroc. L’actrice principale de «Much Loved» a décidé de s’installer en France suite à l’agression dont elle dit avoir été victime jeudi dernier à Casablanca, a rapporté le Figaro dimanche en fin d’après-midi.

Dans une vidéo publiée sur Youtube dans la nuit de jeudi, l’actrice affirme en effet, la paupière gauche ensanglantée, qu’elle a été agressée par des inconnus. Vendredi, dans la matinée, Loubna Abidar explique sur sa page Facebook que les cliniques où elle s’est rendue n’ont pas voulu lui donner des soins et que la police a refusé de recevoir sa plainte. Ce que la préfecture de police de Casablanca a cependant nié.

Depuis l’actrice, qui avait déjà fait l’objet de menaces de mort après la publication des extraits du film sur la toile, ne s’est plus exprimée publiquement.

Soyez le premier à donner votre avis...
Vive la liberté
Auteur : Saiidsaiid66
Date : le 16 novembre 2015 à 10h46
Pouvoir du Maroc pour l'Europe est une chance surtout quand on peut y retourner pour des vacances. Vous n'en doutez pas que même ceux qui crachent sur l'occident aimeraient bien y vivre. Quand on distille la culture de l'intolérance et de la haine, on en arrive à façon des assassins. C'est ainsi que des jeunes croient défendre des soi-disants valeurs de l'islam, se transforment en bombes humaines. Le Maroc a connu celà. Aujourd'hui c'est Paris. C'est parcequ'on leur inculqué depuis leur naissance l'intolérance, la haine de tout ce qui ne leur ressemble pas. Ca va de la haine du blanc, du juif, la haine des femmes, et des prostituées, la haine des homos. Alors que les femmes ne portent pas d'armes, ne tuent pas... Elles donnent la vie et l'amour. Loubna, actrice ou pas, prostituée ou pas, c'est son affaire. ELle n'agresse personne. Les lois marocaines et universelles lui permettent de voyager librement ou contrainte. Je crains qu'avec la propagation du wahhabisme, les femmes seront fouetées et lapidées sur la place publique au nom de la morale. Les attentats aveugles à Paris et à Beyrouth démontrent où des innocents sans aucune distinction sont tués par des kamikaz qui se disent plus musulman que d'autres et plus moralistes que vous et moi. Les enfants, et les frères ont déjà commencé à restreindre la liberté des mamans et des soeurs en les insultants pour leur façon de s'habiiller ou se maquiller. On n'a pas le droit de porter atteinte à ceux qui ne pensent pas comme nous
Enfin
Auteur : femme13
Date : le 15 novembre 2015 à 13h31
Je reconnais que l'agression de quiconque n'est jamais légitime et n'est pas excusable même dans le cas de cette soi disant actrice de bas de gamme. Elle a cherché à ce qu'elle se fasse parler d'elle, elle y a réussi amplement, mais à quel prix ? je ne sais pas si elle en est consciente et si elle n'aura pas plus tard du regret par rapport à ça.
Mais je finis par dire que nous recevons sa décision de quitter le Maroc avec de la joie !
Femme Marocaine
de l air
Auteur : majus
Date : le 12 novembre 2015 à 18h55
je ne doute pas de son talent de commedienne, mais cette agression est une reelle comedie et bien une histoire cousue de fil blanc! la police a refuse a refuse de recevoir sa plainte, les cliniques la refusent, n est ce pas tout cela est bien theatrale et veut par la preparer et faconner son depart?
pauvre loubna
Auteur : toyguru
Date : le 11 novembre 2015 à 14h26
ce n'est pas que je suis devin, mais je l'imagine déja sur tout les plateaux de télé poubelle en france la pauvre actrice courageuse, agréssé par des barbares, issus d'un pays integriste et barbare...coupeurs de tétes et de paroles, fondamentalistes en puissance qui enterrent les embitions des femmes et leurs revendications d'etre libres et de de faire ce qu'elles veulent de leurs corps..etc, avec le soution de la femen leader shevshenko(avec tous le respect pour le joueur de foot du meme nom) et c'est partie la propagande anti maroc et islam.....sans d"crire que les agresseurs etaeint 3 mec bourés jusqu'a l'os.....de bons musulmans en somme
Dernière modification le 11/11/2015 14:27
loubna abidar
Auteur : toyguru
Date : le 11 novembre 2015 à 14h20
d'abord je tient juste a dire que c'est une insulte appeler cette charmante dame actrice...une comparse de vulgarité serait plus approprié, sinon quoi qu'il en soit. ou qu'elle ai fait(elle n'a tué personne que je sache) nul n'a le droit de s'en prendre physiquement a une personne sans en subir la punition, sinon c'est la porte ouverte a tous les excès, tu me regarde de travers je te coupe un bras, tu m'a pas rendu toute ma monnaie je te tire dessus, est ce que c'est CA l'islam de sidna mohamed (asws) le musulman est celui dont les gents ne subissent pas le mal de ces actions et de ses paroles, laissons la justice au divin qui sait plus que tout autre ce que chaque cœur renferme, sallam a tous
Dernière modification le 11/11/2015 14:29
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com