Menu

Breve  

Loubna Abidar, l'héroïne du film Much Loved agressée à Casablanca

Publié
Compte facebook
Compte facebook

La vidéo dure à peine 30 secondes. Mais elle a permis à l’actrice du film «Much Loved» de partager sa mésaventure. Elle explique sur Facebook avoir été agressée par des inconnus. Selon elle, les cliniques dans lesquelles elle s’est rendue ont refusé de la soigner. La police a refusé de recevoir sa déposition quand elle s’y est rendue pour porter plainte. 

Mais la police de son côté nie les accusations portées par Loubna Abidar contre ses services, selon Febrayer.com. Le rapport de la préfecture de la police de Casablanca démontre que Loubna Abidar avait voulu déposé plainte ce vendredi 6 novembre à 02h30 du matin, car elle a été victime de violences selon elle. Mais elle a refusé de donner les informations nécessaires sur les circonstances de ces violences. Le rapport démontre également qu'après avoir écouté Loubna Abidar, cette dernière a refusé de signer le rapport officiel de la plainte, en précisant à la police qu'elle devait d'abord aller à l'hôpital pour soigner ses blessures. 

Article modifié le 2015/11/06 à 17h08

Bande d'hypocrites
Auteur : CoraPearl
Date : le 12 novembre 2015 à 18h29
Elles sont où les libertés individuelles ? Oui on sait qu'elle a été dans un film qui vous a ,choqués pour certains, plu pour d'autres. Mais ce n'est pas une raison de l'agresser, de la frapper ou de l'insulter et encore moins de refuser de la protéger en tant que citoyenne.
Du Fatem quoi!
Auteur : Dr.destouches
Date : le 11 novembre 2015 à 07h47

Merci pour le fou rire.
Vivement une bonne tondeuse!
Auteur : Dr.destouches
Date : le 10 novembre 2015 à 22h50
!!!! Du pur génie .
Je vois que tu n'as rien perdu de ta laine.
Mon cher ami, ceux qui l'ont tabassée sont d'abord abreuvés de l'idéologie ambiante de notre cher royaume sous les bons auspices du merveilleux royaume ; Ét cela ce n'est rien d'autre que POLITIQUE !!!
Alors de deux choses: ou bien tu ne sais pas ce que ce mot veut dire , ou bien tu dois avoir brouté une herbe douteuse .
P.s: j'aurais tant aimé ne pas me rappeler à ton souvenir , mais ton ineptie a eu raison de ma trêve sabbatique .
Eh eh
Auteur : kolargool
Date : le 07 novembre 2015 à 10h00
La police n'a pas besoin de detailles.... Tous le monde le sait ils ont des oreilles partout. Et qd ils veulent trouver, ils trouvent...
Le rapport
Auteur : krimau10
Date : le 07 novembre 2015 à 07h14
1 rien ne prouve que c est en rapport avec le film

2 pourquoi elle n a pas voulu dire les circonstances de l agression?

Je pense plus qu elle veux jouer a la victime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com