Menu

Breve  

Le Maroc et la France posent la question : Le climat change et vous ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'institut français du Maroc en collaboration avec le ministère délégué chargé de l'Environnement, l'Agence française de développement et la Bibilothèque nationale du royaume du Maroc a organisé ce samedi à Rabat, une conférence sous le thème "Climat, Eau, Énergie".

La rencontre a porté sur les changements et les enjeux du climat dans le monde. Cette conférence a pour but de pousser la société marocaine à prendre connaissance et débattre les enjeux de la COP ( Conférence des Parties), l'organe suprême qui se réunit chaque année pour que les Etats adoptent des décisions pour lutter contre les changements climatiques.

La COP21 réunira à Paris, entre le 30 novembre et le 11 décembre 2015, les 196 parties à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. La France passera le relais ensuite au Maroc, qui accueillera à son tour cette grande manifestation, la COP22 à Marrakech l'année prochaine.

Ait Daoua et Koffa
Auteur : matis79
Date : le 27 octobre 2015 à 00h01
Bravo Ait Daoua!
J'UTILISE ( KOFFA )
Auteur : Daït Aoua
Date : le 26 octobre 2015 à 19h39
Personnellement et modestement j'utilise ( KOFFA) pour mes courses au Souika.....

Qu'on supprime definitivement les sachets en plastiques, que l'épicier du quartier, marchand de légumes et fruits et d'autres commerces distribuent à volonté et sans compter.

Et qu'on utilise TOUS ( KOFFA) comme au bon vieux temps; ça sera déjà ça.....!!!! c'est mon avis...!!!! bien sûr il y a d'autres choses dont on peut s'en passer facilement, et qui sont nuisibles pour notre environnement...mais commençant déjà par l'utilisation de notre valeureuse ( KOFFA MAROCAINE ) c'est mieux que le plastique et ça a de la gueule et du charme.....!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com