Menu

Breve

Agadir : Elle vit 15 ans avec des instruments chirurgicaux oubliés dans son ventre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Erreur rarissime. Une femme a saisi les tribunaux à Agadir car le médecin qui s’était occupé de son accouchement par césarienne avait oublié un ciseau et un bistouri dans son ventre, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du jour. Pour la victime, le cauchemar aura duré 15 ans. Pendant toutes ces longues années, elle a dû supporter de très violentes douleurs au ventre.

Elle a pourtant poussé à plusieurs reprises les portes de différents cabinets médicaux mais personne n’a pu détecter la cause de ses douleurs. Le salut viendra finalement d’un chirurgien gynécologue, nous apprend la même source. Ce dernier lui apprend qu’elle souffre d’un néoplasie au niveau de son ventre. Mais alors qu’elle s’apprêtait à subir une opération chirurgicale, le médecin découvre un ciseau et un bistouri dans son ventre. Ces objets seront retirés, ce qui mettra fin au calvaire et aux douleurs de la malheureuse femme.

Mais si les douleurs sont parties, la victime garde un souvenir amer de ces 15 années de souffrance qui lui inspire un sentiment de «révolte». Pour tenter d’obtenir justice, elle a décidé de déposer une plainte contre le médecin auteur de l'erreur auprès du tribunal d’Agadir, toujours selon Assabah.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com