Menu

Sport Publié

Le Marocain El Amine Erbate rejouera-t-il avec l’AC Avignon-Arles ?

Temps de lecture: 1'

Les dirigeants du club AC Avignon-Arles (ACA) auraient décidé de mettre fin au contrat les liant à l’international marocain El Amine Erbate en déclarant avoir trouvé «une solution à l’amiable». Le président du club, Marcel Salerno se justifie à ce sujet et déclare au journal sportif l’Equipe que « l'entraîneur ne voulait garder que ceux qui défendent le maillot. Erbate n'avait pas cette volonté.».

El Amine Erbate avait disparu pendant 3 jours, directement après le match qui a opposé son (ex) équipe à celle de Nancy (1-1) lors de la 16e journée de la Ligue 1. Le défenseur avait par la suite contacté Marcel Salerno pour lui fournir des explications à propos de cette absence imprévue. Erbate se serait rendu à son domicile familial au Maroc pour s’assurer de l’état de santé de son père.

Si le départ du Marocain est confirmé, il ne sera pas le seul joueur à avoir quitté le club prématurément. Deux joueurs grecs, Angelos Basinas et Angelos Charisteas avaient résilié à l'amiable leurs contrats avec le club provençal, respectivement en octobre et en novembre alors qu'ils avaient été recrutés que l’été dernier.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com