Menu

Breve

Média : Le ministre de la Justice dépose plainte contre une publication en ligne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre de la Justice a décidé de porter plainte contre un site d’actualité basé à El Hajeb, environ 33 kilomètres de Meknès. La publication en ligne a prétendu que Mustapha Ramid aurait serré dans ses bras une militante du PJD lors d’un meeting des islamistes de la Lampe. Le média serait vite allé en besogne en faisant le parallèle entre la photo qu’elle a publié et la relation entre Habib Choubani et Mme Soumaïa Benkhaldoune.

Cet après-midi, un communiqué de presse du service de communication de Ramid, parvenu à notre rédaction, affirme que la photo appartient effectivement au ministre de la Justice mais qu'elle a été prise le 21 février 2012 avec sa fille, Hind, à l’occasion de l’obtention de son diplôme de doctorat de la faculté de médecine de Casablanca. Mustapha Ramid estime que le site d’El Hajeb a sciemment porté atteinte à son honneur pour servir des intérêts politiciens.

plainte du Ministre de la justice
Auteur : tangéroisedu béarn
Date : le 06 août 2015 à 19h37
Monsieur le Ministre,
J'ai l'honneur de vous souhaiter par la présente beaucoup de persévérance et de patience pour l'aboutissement de votre plainte. Il est très difficile de subir une injustice ou une calomnie et le justiciable fut-il ministre a droit à réparation.
Cependant, je me permets avec tout le respect que je vous dois de vous signaler que depuis neuf ans je me bats sans succès pour obtenir justice dans une affaire de spoliation familiale, mon dossier est dans vos services, il a transité dans toutes les fondations et administrations sans aucun résultat!
Je vous souhaite donc bonne chance Monsieur le Ministre, et vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux et dévoués.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com